Il semble que vous utilisez un bloqueur de publicité comme adBlock ou autre.
Zagaz refuse systèmatiquement toutes les publicités intrusives susceptibles de nuire à votre navigation sur le site.
Zagaz est un service gratuit, qui a besoin de quelques publicités pour s'auto-financer.
Si vous utilisez régulièrement Zagaz, merci de désactiver votre bloqueur pour Zagaz.com
D'avance, merci pour votre compréhension

[Android] bug dans l'identification de certaines stations et de certains dossier

JojoBibi

Dept 60

Bonjour,
Depuis la dernière MAJ de Zagaz, le nom et l'adresse de certaines stations (mais pas toutes) sont remplacés par des numéros. De même le nom de certains dossiers de favoris (mais pas tous) est remplacé par un numéro.
Exemples :
- La station Leclerc - Achères-la-Forêt-Est à 77760 Achères-la-Forêt est identifiée comme 2.574492 et son adresse comme 77760 - 2.574492.
- Mon dossier "Auxerre à Chevilly" est identifié comme 3887.
Je me suis basé sur le site Zagaz pour ordinateur sous Windows XP et Google Chrome pour retrouver à quoi correspondent ces numéros.
Mon smartphone est un Samsung Galaxy S4 Advance (GT-I9506) muni du système Android 4.4.2.
Cordialement.
JojoBibi

kanchi

Dept 92

Bonjour,

J'ai remarqué ça aussi ce matin, j'essaye d'investiguer. J'ai un bug dans l'application à régler, mais la source du problème semble coté serveur. J'essaye de régler ça rapidement.

Merci pour la remonté de bug

kanchi

Dept 92

Bonjour, le bug devrait etre corrigé.
Désolé pour le derangement

danjbr

Dept 33

Bonjour;
Depuis hier après midi, avec mon android, je ne peux plus me connecter. Lorsque je valide l'ouverture du site, mon écran se met tout noir et je n'ai plus rien, il faut que je revienne sur mon écran principal. Tout mes autres sites fonctionnent normalement.
Merci pour un renseignement.

JojoBibi

Dept 60

Bonjour danibr,
Je ne suis pas compétent pour résoudre ton problème mais, d'expérience, je sais que tu devrais préciser les références de ton smartphone (marque, nom commercial, etc.) et celles de ton système Android (par exemple : Android 4.1.2). Tu les trouves à la fin des paramètres dans "À propos de l'appareil".
Le technicien en a besoin pour identifier ton dysfonctionnement.
Cordialement.
JojoBibi

Vous devez être identifié sur Zagaz pour pouvoir intervenir dans le forum.

S'identifier     S'inscrire

Le saviez-vous ?

Il existe une affichette au format PDF que vous pouvez télécharger et afficher sur votre lieu de travail afin d'informer vos collègues.
Télécharger l'affichette

Il semble que vous utilisez un bloqueur de publicité comme adBlock ou autre.

Zagaz refuse systèmatiquement toutes les publicités intrusives susceptibles de nuire à votre navigation sur le site.

Zagaz est un service gratuit, qui a besoin de quelques publicités pour s'auto-financer.

Si vous utilisez régulièrement Zagaz, merci de désactiver votre bloqueur pour Zagaz.com

D'avance, merci pour votre compréhension
Connexion à Zagaz 
Titre POPIN 
Contenu POPIN

Confirmez-vous ?

Supprimer
Annuler