Il semble que vous utilisez un bloqueur de publicité comme adBlock ou autre.
Zagaz refuse systèmatiquement toutes les publicités intrusives susceptibles de nuire à votre navigation sur le site.
Zagaz est un service gratuit, qui a besoin de quelques publicités pour s'auto-financer.
Si vous utilisez régulièrement Zagaz, merci de désactiver votre bloqueur pour Zagaz.com
D'avance, merci pour votre compréhension

[Android] Problèmes de fonctionnement et bugs

fjr65

Dept 31

Oui c'est vrai que l'appli android est bien pratique, mais n'est pas une fin en soi.

Si le site a deux pages web simplifiées qui ressemblent à l'interface de l'appli mobile (stations proches, et favorites) et qui ouvrent une fenêtre de saisie "tactile" des prix, on n'a plus besoin d'installer l'appli.
On met juste dans l'écran d'accueil du smartphone le lien web vers une des ces pages, et ça gaze

pac60

Dept 60

Connexion impossible depuis hier matin (l'appli fonctionnait dimanche après-midi)
J'ai redémarré le téléphone, même résultat, quel que soit le mode de localisation (économie de batterie ou haute précision).
Toutes les autres applis avec localisation fonctionnent parfaitement.
D'autres ont-ils ce problème ?
Xperia Z5 sous Android 6.0.1

kanchi

Dept 92

Merci pour la remarque, je confirme j'ai aussi un problème de connexion

je regarde ca

jej25000

Dept 25

Connexion impossible depuis mon Motorola Moto X depuis qq jours aussi. Dommage car appli très utile !

mamannie

Dept 78

Bonjour
même problème depuis hier sur Samsung A3
erreur d'authentification ce matin encore
bonne journée
Annie

midix

Dept 87

Modérateur

Message de l'administrateur :

Le problème d'authentification sur la version Android de Zagaz a été pris en compte et Kanchi qui est le développeur de l'application est en train de regarder pour le résoudre.

En attendant, vous pouvez vous connecter sur le site internet de Zagaz à partir du navigateur de votre smartphone, vous aurez ainsi accès à toutes les fonctions du site.

Merci de votre patience.

jfk.mpl

Dept 34

Bonjour
Depuis 2 jours nous constatons dans l'appli mobile un message "impossible de se connecter". Je dis nous car d'autres zagaziens de ma connaissance ont le même problème. Pourtant le serveur web est ok.
Que se passe-t'il ?

Jean Marc

Dept 69

Même constatation sur l'application mobile : Impossible de se connecter. J'ai cru à un bug sur mon smartphone, mais ce n'était pas le cas. Merci pour l'information.
Quand cela va t'il refonctionner ?

Message de l'administrateur :

Si vous parlez bien tout deux de la version Android de Zagaz, le problème a déjà été signalé et le développeur de l'application travaille dessus.

Un sujet existe déjà dans le forum "Zagaz, les applications mobiles" > "[Android] Problème d'identification et de fonctionnement"

Dans la mesure du possible, avant de créer un nouveau sujet et pour ne pas multiplier inutilement les titres, allez dans "recherche forum", avec un mot clef, pour trouver un fil similaire où vous pourrez rédiger votre message.

MichelP75

Dept 75

Idem: connexion impossible...

Titus02

Dept 02

Modérateur

En attendant, vous pouvez vous connecter sur le site internet de Zagaz à partir du navigateur de votre smartphone, vous aurez ainsi accès à toutes les fonctions du site. Zagaz s'adaptera automatiquement à la dimension de votre écran.

jfk.mpl

Dept 34

Titus02
En attendant, vous pouvez vous connecter sur le site internet de Zagaz à partir du navigateur de votre smartphone, vous aurez ainsi accès à toutes les fonctions du site. Zagaz s'adaptera automatiquement à la dimension de votre écran.

Bonsoir Titus
L'accès via le navigateur n'est pas aisé en roulant car nécéssitant un arrêt prolongé, alors qu'avec l'appli c'est juste quelques secondes.
Il me semble que lorsqu'il y a une modif de serveur (c'est déjà arrivé) le dev de l'appli devrait être informé avant.
Espérons une maj rapide.
Cordialement jfk.mpl

JojoBibi

Dept 60

Bonjour même constatation depuis le 28/11/2016.

Vous devez être identifié sur Zagaz pour pouvoir intervenir dans le forum.

S'identifier     S'inscrire

Les fiches de relevés

Vous pouvez télécharger et imprimer des formulaires vierges qui rendent plus pratique la notation de vos relevés.
En savoir plus...

Il semble que vous utilisez un bloqueur de publicité comme adBlock ou autre.

Zagaz refuse systèmatiquement toutes les publicités intrusives susceptibles de nuire à votre navigation sur le site.

Zagaz est un service gratuit, qui a besoin de quelques publicités pour s'auto-financer.

Si vous utilisez régulièrement Zagaz, merci de désactiver votre bloqueur pour Zagaz.com

D'avance, merci pour votre compréhension
Connexion à Zagaz 
Titre POPIN 
Contenu POPIN

Confirmez-vous ?

Supprimer
Annuler