C'est grave docteur ?
[Android] Problèmes de fonctionnement et bugs
Le 26/12/2013 à 14h28
C'est grave docteur ?
Le 26/12/2013 à 16h02
Je ne peux pas t'aider pour ce problème car je n'utilise aucun moyen mobile, mais je te suggère de préciser ci-dessous quel type d'appareil et quelle appli tu utilises pour que les développeurs puissent te guider efficacement.
Bon courage pour la suite.
J'ai supprimé ton message dans l'autre fil, puisque tu l'avais noté.
Le 26/12/2013 à 21h57
Modifié le 26/12/2013 à 21h58
Modifié le 26/12/2013 à 21h58
pour m'identifié avec les mêmes identifiant que pour l'ordinateur mais en téléchargeant l'appli
androïd
Le 02/01/2014 à 10h38
Modifié le 04/01/2014 à 15h37
Modifié le 04/01/2014 à 15h37
@ Titus, merci pour la suppression...
Le 03/01/2014 à 11h09
C'est bizarre, tu es le premier qui a un problème de connexion.
Pour ton mot de passe, tu respecte bien majuscule / minuscule ?
Tiens nous au courant sur ce sujet pour que l'on puisse voir avec le développeur de la version Android si nécessaire.
Le 04/01/2014 à 15h35
Modifié le 04/01/2014 à 15h37
Modifié le 04/01/2014 à 15h37
- Si je clique sur "devenir membre", il m'est demandé mon pseudo, 2 fois mon mot de passe (pour confirmation) et mon adresse mail. Je coche "j'ai lu et j'accepte les CGU de zagaz et je valide.
Une fois validé, j'ai un message d'erreur qui me dit :
"Echec de l'identification :Le formulaire contient une ou plusieurs erreurs: "
sans me préciser quelles erreurs. J'ai bien fait attention aux majuscule/minuscule, etc...
Le 04/01/2014 à 21h17
Parce que "devenir membre" c'est seulement pour ceux qui veulent s'inscrire et qui n'ont pas encore de compte sur Zagaz.
N'y a t-il pas des caractères spéciaux dans ton mot de passe car je sais que cela avait posé des problèmes ?
Le 07/01/2014 à 01h16
Modifié le 07/01/2014 à 01h27
Modifié le 07/01/2014 à 01h27
Voici l'écran que j'ai :
Le 07/01/2014 à 01h35
Modifié le 07/01/2014 à 01h51
Modifié le 07/01/2014 à 01h51
Par contre, en regardant t capture d'écran et la mienne, je constate que toi, tu as "enregistré" alors que moi j'ai "mon compte" (juste sous l'heure du téléphone). Même une fois identifié.
Le 07/01/2014 à 10h04
- boîte de dialogue d'identification différente avec le bouton "OK" qui a presque disparu (il ne reste qu'un petit rectangle grisé à droite du bouton "annuler"
- affichage de "mon compte" à la place de "enregistré" en haut à droite sous l'heure.
J'envoie un message au développeur pour qu'il regarde d'où peut venir ce problème.
Pourrais-tu poster donner ton modèle de téléphone et ta version d'Android afin qu'il ait le maximum de renseignements ?
Merci
Le 07/01/2014 à 23h48
Le 08/01/2014 à 12h50
Zagaz, les applications mobiles
Il semble que vous utilisez un bloqueur de publicité comme adBlock ou autre.
Zagaz refuse systèmatiquement toutes les publicités intrusives susceptibles de nuire à votre navigation sur le site.
Zagaz est un service gratuit, qui a besoin de quelques publicités pour s'auto-financer.
Si vous utilisez régulièrement Zagaz, merci de désactiver votre bloqueur pour Zagaz.com
D'avance, merci pour votre compréhension