Le 03/06/2022 à 09h48
Modifié le 03/06/2022 à 10h12
Bonjour
J'ai mis à jour pas mal de services dans les stations récemment et je propose quelques améliorations à ce sujet car tout n'est pas très clair :
1)
Horaires de la station : il faudrait préciser s'il s'agit des horaires de présence du personnel dans la station (ce qui me semble plus logique) ou de l'ouverture des pompes. Car dans le cas d'une station disposant d'un automate 24/24 ou même d'une station entièrement automatique, cela peut prêter à confusion. J'ai vu des stations qui sont renseignées avec tous les paramètres sur Oui alors qu'elles sont entièrement automatiques.
2)
Ad Blue : il faudrait préciser "à la pompe" car la plupart des boutiques des stations vendent de l'Ad blue en bidon, particulièrement lorsqu'il n'y a pas de pompe spéciale Adblue. Je ne pense pas que cette indication ait été initialement pensée pour ça (ou alors, il faut préciser davantage cette option).
3)
Carte Bancaire acceptée : il faudrait préciser qu'il s'agit du paiement en boutique et non sur un automate 24/24 qui dispose d'une option spécifique pour cela.
4)
Gazole Non Routier : il faudrait préciser "à la pompe" même si cela semble logique.
5)
Accueil camping car : il faudrait préciser les services attendus pour passer cette option à "Oui" (vidange des eaux, rechargement en eau, etc). Par exemple, certaines stations possèdent uniquement des machines à laver le linge : l'option est-elle à passer sur oui en précisant le service ?
Bonne journée !