Voici de nouveaux commentaires de
willycopresto toujours sur la station Leclerc 94, rue de Lannoy à Lille
"Je me présente ce 10 juillet 2012 vers 18 heures et constate que le totem est toujours désespérément éteint, noir comme une station en deuil... Plus courageux qu'à l'accoutumée, je ne remarque pas que la caisse est ouverte, et commence à relever les prix à partir des pompes. Gentiment.(Pas facile, car il faut qu'il y ait un client)
C'est alors que l'opulente caissière (n'appelons pas ça hotesse) s'extirpe de son cagibi et m'interpelle :
- qu'est ce que vous faîtes ?
- Ben je note les prix
- Pourquoi ?
- ?
- Vous avez une carte ?
- ?
Je tente d'apaiser le volcan et dit que j'ai bien le droit de savoir les prix, non ?
Elle m'apprend qu'ils sont affichés en caisse.
Autrement dit c'est comme au poker : il faut payer pour savoir.
Mais elle m'indique (enfin) un autre affichage papier. Mais pour tomber dessus, c'est quand même la chasse au trésor. Ou votre jour de chance.Entretemps, j'ai failli me faire lyncher par la foule car pendant que la caissière adepte du matriarcat vociférait ses invectives, elle ne faisait pas son boulot de caissière et les bouchons s'amplifiaient. Contributeurs audacieux qui fréquentent cette station, munissez-vous d'un gilet pare-balle et d'une carte Zagaz.
Saint Michel-Edouard, toi qui es toujours à l'écoute de tes ouailles, fais que Monsieur Leclercq lise ces lignes...
Du théâtre de Boulevard je vous dis ! De toute façon, ce jour mieux vaut aller au Carrefour proche, moins cher ou aux prix égaux.(pas de SP 95 E 10 ? Tant mieux)"
Message du 12/07/12 :
"Totem toujours en panne ! On lui présente tous nos voeux de meilleure santé. Zagaz men et zagaz women, on ne fait rien pour votre outil de travail !"