Il semble que vous utilisez un bloqueur de publicité comme adBlock ou autre.
Zagaz refuse systèmatiquement toutes les publicités intrusives susceptibles de nuire à votre navigation sur le site.
Zagaz est un service gratuit, qui a besoin de quelques publicités pour s'auto-financer.
Si vous utilisez régulièrement Zagaz, merci de désactiver votre bloqueur pour Zagaz.com
D'avance, merci pour votre compréhension

accueil dans les stations services

  • Page
  • 1
  • 2
 

SOIZE13980

Dept 13

on parle toujours des prix dans les stations ou de la propreté mais pourquoi ne pas parler aussi de la façon donc les clients sont accueillis. ou avec quelle maitrise la caissière de votre station sait passer d'un client agressif au client suivant sans se défouler... souvent on entend dire : je viens de subir le mauvais caractère de la caissière de telle ou telle station et on se rend compte que c'est une habitude chez elle mais rarement on signale le bon accueil ou la compétence ...
je donne peut-être le baton pour me faire battre mais c'est une info qui p me semble intéressante

vagabond

Dept 13

La grande majorité des caissières de stations sont avenantes, aimables et souriantes, Mais si on leur montre une agressivité quelconque, elle vous reçoivent avec çà :

j'en ai vu

anonymous

Dept 67

Très bien ce sujet!
Ancien commercial et ex-gérant d'un magasin de chaussures, j'attache beaucoup d'importance à la qualité de l'accueil ; cela fait partie de l'image de marque et... être poli et accueillant avec les clients est une chose GRATUITE mais une chose qui compte énormément car fait revenir les clients!
Un petit mot (concis) à ce sujet (positif ou négatif) en commentaires ou mieux encore en avis pour nos stations répertoriées sur Zagaz sera toujours le bienvenu !

Titus02

Dept 02

Modérateur

Ma chère grand'mère disait: bouche qui rit ne blesse personne.
Professionnellement, ayant été en contact quasi permanent avec des personnes de tous âges, je confirme qu'un mot gentil, un sourire, mettent souvent de l'huile dans les rouages de la convivialité.

N'oubliez pas qu'il y a aussi ce fil, pour mettre à l'honneur les stations méritantes.
www

dédé80

Dept 39

Modérateur

D'accord avec vous : l'accueil est très important. Je visite pas mal de stations et je dois dire que la très grande majorité dispose d'un très bon accueil. Ok aussi avec vagabond : s'il y a un problème avec un client elles (ou ils) savent répondre...

SOIZE13980

Dept 13

vagabond

j'en ai vu


"si j'avais un marteau..." attention vagabond pas de fausse info sur zagaz : le mien ne sert pas pour arracher ou planter des clous... mais pour fixer le pin pad (appareil pour taper le code) bon si le client insiste trop je peux l'assommer mais ce serait dommage les pétroliers s'en chargent déjà avec les nouvelles hausses de prix

vagabond

Dept 13

j'ai gagné mon pari et je m'attendais à ta réaction. Faut bien "réparer" les dommages causés par certains clients chére soize! La bricole, tu maitrises bien. As tu réusi pour ton auto? (autre fil!!)

mickey-one

Dept 67

Voici l'avis que je viens de laisser, avec quelques semaines de retard sur la station:
ESSO La Tramontane
A7 Aire de Latitude 45
26600 Pont de l'Isère

www

Le 11 07 09, nous nous sommes arrêtés à cette station.
Avant de repartir, j’ai offert à mon petit fils, une « boule » contenant un gadget se trouvant dans un distributeur automatique.
Quelle ne fut pas ma surprise, de constater que la boule ainsi que le jouet étaient imprégnés d’huile moteur.
J’en ai fait part à la caissière, puis à la responsable de la station, qui m’a répondu que c’est, je cite : «des merdes pour les gosses, que c’est normal et qu’elle ne pouvait rien y faire».
Sur ces paroles elle m’a planté là et s’en est retourné à ses occupations devant les yeux ébahis de nombreux clients, choqués et outrés de ces paroles.
J’ai pris le temps de passer à la gendarmerie de Tain-l’Hermitage pour signaler cet état de chose. La gendarme ayant enregistré mes doléances m’a assuré que, bien que la station ne soit pas de son secteur, elle allait se rendre sur place car ce comportement est inadmissible et inacceptable.

Je ne viendrais plus chez Esso, ni par hasard, ni autrement.
---------------------------------------------

L'accueil dans les stations est pratiquement toujours très aimable et souriant.
La réaction de cette "Irresponsable" est une exception que je tenais à souligner.


Pépé heureux.

JBletizef

Dept 29



TROP NUL COMME COMPORTEMENT

anonymous

Dept 81

nul nul et nul!!!!!!!!


a éviter absolument :
ESSO La Tramontane
A7 Aire de Latitude 45
26600 Pont de l'Isère

dédé80

Dept 39

Modérateur

Pour déterrer ce fil voici l'avis d'un membre sur la station Total de Fleury-Mérogis :
"Bonne station, mais pas toujours le sourire à la caisse..."
Est-ce que le fait d'être à proximité du plus grand centre pénitentiaire d’Europe y est pour quelque chose...

Titus02

Dept 02

Modérateur

Avis de Liberté35 au sujet de la station :
www
Elan - Garage Poirier SARL - Etape Auto
Bellevue - 40, rue de Saint-Cyr - D773
56380 Guer

"Le prix du carburant est excessif.
Je voudrais attirer l'attention sur la réponse que m'a offerte le propriétaire des lieux que je sollicitais pour ces prestations commerciales.Le garage de Monsieur Poirier situé tout près près du camp militaire de coëtquidan, réprouve que sa clientèle militaire tente de trouver en cette situation de crise des solutions. J'ai cru que ce personnage accepterait d'installer contre rémunération des pneumatiques que j'ai achetés bon marché. Effectivement ce n'est pas à lui que je les ai achetés néanmoins je ne lui ai demandé qu'un service que j'aurais payé. Je suis militaire, il me répondit c'est dommage que l'on ne trouve pas de militaires pas chers?????!!!!! Effectivement ces temps ci mes frères d'armes coutent cher à la France en nombre de morts pour une période de temps de paix. Je remercie Monsieur Poirier du peu d'estime et du peu de considération qu'il éprouve à l'égard de sa clientèle militaire dont le pouvoir d'achat lui semble trop important?!"

Message de l'administrateur :

Cet avis provient de l'avis des utilisateurs, dans la fiche station concernée.
Il n'engage que celui qui l'a rédigé.( Liberté35)
  • Page
  • 1
  • 2
 

Vous devez être identifié sur Zagaz pour pouvoir intervenir dans le forum.

S'identifier     S'inscrire

Le saviez-vous ?

Il existe une affichette au format PDF que vous pouvez télécharger et afficher sur votre lieu de travail afin d'informer vos collègues.
Télécharger l'affichette

Il semble que vous utilisez un bloqueur de publicité comme adBlock ou autre.

Zagaz refuse systèmatiquement toutes les publicités intrusives susceptibles de nuire à votre navigation sur le site.

Zagaz est un service gratuit, qui a besoin de quelques publicités pour s'auto-financer.

Si vous utilisez régulièrement Zagaz, merci de désactiver votre bloqueur pour Zagaz.com

D'avance, merci pour votre compréhension
Connexion à Zagaz 
Titre POPIN 
Contenu POPIN

Confirmez-vous ?

Supprimer
Annuler