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probleme avec les stations total et elf

christopheciais

Dept 06

voila une reponce cencee par contre faire la manip pour ameliore le couple et la nervosite de la voiture la c'est bien!!

anonymous

Dept 64

christopheciais
faire la manip pour ameliorer le couple c'est bien!!

Tu as raison, c'est une très bonne chose d'être pour la paix des ménages!

christopheciais

Dept 06

par contre je vous donne l'astuce si vos clios 3 donnent la puissance a 3000tm comme ca ete le cas sur la mienne.c'est une opretaion tres simple et ca marche! vous ete pied plancher et avec un manque evidant de puissance en 3eme? vous avez l'impression que votre clio est un veau ? alors j'ai la solution ca m'a ete donne par un mecano de chez renault voila la marche a suivre:

debrancher la baterie 5 mn

rebrancher la baterie

le code autoradio ce trouve sur la facture d'achat! sinon 15euros pour la recherche du code chez mr renault


une fois la baterie rebranche procedez comme cela

mettez le contact sans demarer le moteur et compter 15 sec lentement
couper le contact compter 15sec lentement
et demerrarer et rouler de suite

la voiture va avoir tendence a mal demerer c'est normal ca veut dire que la progmation a reussi.cette operation a pour but de caler le boitier papillion ( syteme d'arriver d'air ) au systeme d'injection et d'avoir plus d'air frais au moteur donc meileure combustion .et ce que j'ai pu observer

en 3eme la voiture a du couple a bas regime a 2200tm en 2 eme 1800tm j'ai l'impression de conduire un diesel! en montagtne maintenant je me regale je peux doubler a des endroits sur le meme traget qu'avant je pouvais pas par manque de puissance et de reprise j'ai legerement modifier mon moteur egalement : j'ai mis des bougies beru 4electrode avec une tolerance eleve a la chaleur les champions d'origine ne tiennent pas ! verifie car je elle on dure 2 000 km et elle etais hS et un filtre a air sportif green dans la boite d'origine. mais si vous ne voulez pas changer les bougies ca marche aussi avec les champions!! ha oui et la conso divise par 2 .cette operation est valable sur moteur essences ou diesel injection

Higgins16

Dept 16

Ce n'est pas le sujet du fil, mais je voudrais apporter mon avis à ce qui est dit au-dessus.
Je roule en Renault Clio, je ne veux pas débattre pour savoir si ce que tu dis est vrai ou pas, mais si tu connais un mécano chez Renault qui est capable de te donner de telles combines, je ne vois pas comment il n'est pas capable de te donner le code de ton autoradio...
Il m'est arrivé de demander le code de mon autoradio chez Renault, et je n'ai jamais déboursé le moindre centime...
A bon entendeur!!!

christopheciais

Dept 06

non j'ai dis ca car dans les grand garageou chez renault minute il y a marque recherche de code autoradio 15euros. certe comme tu dis le mecano de chez renault n'etais oblige de me dire l'astuce egalement .mais si tu a une clio 3 je parie un plein d'essence quelle donne la puissance a 3000 tm? et qu'en montagne ou sur route tu est tout le temps en 1ere ou 2eme ?comme tu a l'air de le dire que c'est une combine je ne le pence pas . car en fait si ta voiture donne la puissance a 3000tm a tout rapport et que tu est pied planche sans reprise cela veut dire que ton boitier papillion n'est pas synchronise.de plus comme je l'est dis plus haut la conso a ete divise par 2example le weekend je monte souvant a la montagne donc avant de partir je faisais le plein et pour 80 km je passais 3 barres .maintenant pour le meme trajet et en roulant sport je ne passe qu'une barre pour le meme traget . et j'ai mis le compteur a zero et quand je roule c'est une barre par tranche de 120 km.apres c'est toi qui voit. si tu veut une voiture qui est veau et qui n'a pas de reprise ca te regarde.mais perso depuis que j'ai fais la manip je me regale a la conduirele moteur repond au car de tour . et avant sur cette route de montagne je pouvais pas doublrer a certins endroits par manque de puissance car la voiture donnais a 3000tm alors que la en 3eme a 2200tours mn elle donne la puissance et j'ai encore de la reserve.

christopheciais

Dept 06

ha oui j'oubliais egalement de te dire que si tu veux revenir ala config d'usine tu debranche la baterie 5 mn tu la rebranche et tu demarre ca remet d'origine. de plus un moteur qui peine et qui donne la puissance assez haut peut avoir de grave concequance par example le joint de culasse qui s'use prematurement.

Higgins16

Dept 16

Comme je l'ai dit, je ne veux pas polémiquer sur ce que tu dis.
Moi je roule en diesel, donc je ne porterais pas de jugement...
Je voulais juste apporter mon opinion au sujet du code autoradio!

anonymous

Dept 64

Pour ce qui est du code autoradio, j'ai dû changer ma batterie il y a peu car l'autre m'a laissée en rade, je suis allée ensuite chez Citroën pour faire remettre le code : 0 euro et en plus, comme la clim semblait faire caler la nouvelle batterie il a vérifié gracieusement!

ralphi

Dept 59

Cachou
Pour ce qui est du code autoradio, j'ai dû changer ma batterie il y a peu car l'autre m'a laissée en rade, je suis allée ensuite chez Citroën pour faire remettre le code : 0 euro et en plus, comme la clim semblait faire caler la nouvelle batterie il a vérifié gracieusement!


Dieu que la nature humaine est faible !

Titus02

Dept 02

Modérateur

Cachou
Pour ce qui est du code autoradio, j'ai dû changer ma batterie il y a peu car l'autre m'a laissée en rade, je suis allée ensuite chez Citroën pour faire remettre le code : 0 euro et en plus, comme la clim semblait faire caler la nouvelle batterie il a vérifié gracieusement!


J'espère que tu connais le code, car un débranchement de batterie ferait perdre à nouveau la reconnaissance de l'autoradio.

cartouche

Dept 34

Sinon, tu peux toujours repasser le code

anonymous

Dept 64

ralphi
Cachou
Pour ce qui est du code autoradio, j'ai dû changer ma batterie il y a peu car l'autre m'a laissée en rade, je suis allée ensuite chez Citroën pour faire remettre le code : 0 euro et en plus, comme la clim semblait faire caler la nouvelle batterie il a vérifié gracieusement!

Dieu que la nature humaine est faible !

Jaloux!

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