Il semble que vous utilisez un bloqueur de publicité comme adBlock ou autre.
Zagaz refuse systèmatiquement toutes les publicités intrusives susceptibles de nuire à votre navigation sur le site.
Zagaz est un service gratuit, qui a besoin de quelques publicités pour s'auto-financer.
Si vous utilisez régulièrement Zagaz, merci de désactiver votre bloqueur pour Zagaz.com
D'avance, merci pour votre compréhension

"suivi-consommation" : impossible de supprimer un plein

clark59

Dept 59

Bonjour à tous.

A plusieurs reprises, dans mon suivi de consommation, j'ai tenté de supprimer un plein. Malheureusement, cela débouche inévitablement sur un "Code erreur 502".

Est-ce que le problème apparaît chez d'autres utilisateurs ?

Benoît

anonymous

Dept 64

Bonjour!
Je ne peux pas te répondre, car je n'ai jamais essayé de faire cette manoeuvre...voulais-tu supprimer le plein parce que tu t'étais trompé en le notant?

nico2B

Dept 41

Je viens d'essayer le manip. Effectivement, il y a un soucis dès que l'on veut supprimer.

anonymous

Dept 64

Où est donc passé Madevilts qui devait s'occuper de "réparer" le suivi conso?
Il y a une chose qui est pénible quand on vient de rentrer un plein : on clique pour valider, et au lieu de voir apparaître le tableau de sa conso, il faut revenir dans la rubrique pour pouvoir le voir, c'est pas très pratique...

clark59

Dept 59

Bonjour Cachou.

En fait, j'ai dû remettre de l'essence dans la voiture sans faire le plein complet (pb à la station service). Le lendemain, j'ai fait le plein complet.

Sur le suivi conso, j'ai alors remarqué que mon "plein non complet" ne permettait pas de calculer la conso sur le trajet effectué... je voulais donc faire comme si j'avais fait un seul plein complet, en aggrégeant les deux pleins. Je me retrouvais donc avec un plein à supprimer... ce que je n'ai pas pu faire.

Benoît

anonymous

Dept 67

Salut Benoit,
pour éviter la suppression du premier plein, tu peux modifier la quantité et le prix du 2° plein (à cet effet, en fin de ligne, tu as une case "modifier" = logo > carnet+stylo)
tu nous diras, s'il te plait, si tu as pu régler ainsi ton petit problème.
Merci,

clark59

Dept 59

Salut Xantia.

Oui, j'avais vu que je pouvais m'y prendre de la sorte pour faire la modif. Je m'interrogeais seulement sur le fait de savoir si la fonctionnalité "supprimer un plein" était en erreur uniquement sur mon PC ou bien si c'était un problème plus général.

Et en fin de compte, c'est bien comme ça que je vais m'y prendre pour résoudre le problème en attendant que la fonctionnalité "Supprimer" soit en état de marche!

Benoît

anonymous

Dept 64

clark59

Benoît

Bonne Fête, Benoît!
www

VIKING30

Dept 30

Cachou
clark59

Benoît

Bonne Fête, Benoît!
www

Quel esprit d'à-propos Cachou !
Donc : Bonne Fête, Benoît!

anonymous

Dept 64

VIKING30
Cachou
clark59

Benoît

Bonne Fête, Benoît!
www

Quel esprit d'à-propos Cachou !
Donc : Bonne Fête, Benoît!

N'est-ce pas? Fallait profiter de l'occasion!

epommate

Dept 69

Modérateur

Bonjour,

Ca y est c'est corrigé.

A+

anonymous

Dept 64

Merci, Epommate!

Vous devez être identifié sur Zagaz pour pouvoir intervenir dans le forum.

S'identifier     S'inscrire

Le saviez-vous ?

Il existe une affichette au format PDF que vous pouvez télécharger et afficher sur votre lieu de travail afin d'informer vos collègues.
Télécharger l'affichette

Il semble que vous utilisez un bloqueur de publicité comme adBlock ou autre.

Zagaz refuse systèmatiquement toutes les publicités intrusives susceptibles de nuire à votre navigation sur le site.

Zagaz est un service gratuit, qui a besoin de quelques publicités pour s'auto-financer.

Si vous utilisez régulièrement Zagaz, merci de désactiver votre bloqueur pour Zagaz.com

D'avance, merci pour votre compréhension
Connexion à Zagaz 
Titre POPIN 
Contenu POPIN

Confirmez-vous ?

Supprimer
Annuler