Merci Serge et Philgelico pour vos recherches.
Cela fait donc environ 100 bornes publiques à Paris même.
De mon côté j'ai trouvé ça :
www (pas très jeune c'est de 2008) mais déjà le conseiller EDF donnait un nombre proche de celui du site de Serge :
"Combien existe-t-il de bornes de recharge publiques aujourd'hui en France ?
Environ 200 bornes d'ancienne génération sont installées, dont une centaine à Paris. Chaque borne comporte plusieurs prises. Ces bornes sont aisément transformables en bornes de nouvelle génération. "
et expliquait pourquoi les voitures électriques d'aujourd'hui se rechargent principalement à la maison et au travail :
"Dans l'avenir, peut-on imaginer des stations de recharge EDF, à l'image des stations essence actuelles ?
L'autonomie de la voiture tout-électrique restera durablement limitée. Aujourd'hui, en 16 Ampère, la recharge prend 6 à 10 heures... On imagine donc plutôt de l'effectuer au domicile ou sur le lieu de travail. Les bornes collectives, dans les villes, ne représenteront sans doute que 10 à 15 % des lieux de recharge, à moyen terme. On commence à évoquer des stations d'échange de batteries, où l'on pourra échanger sa batterie vide contre une pleine. "
Pour mon renseignement de stations donc (les services, car c'est principalement pour cette case du formulaire que je posais cette question), je continue donc comme je fais : pour les stations que je connais, je mets "non" pour borne de recharge électrique si je n'ai pas vu un grand panneau qui l'annonce sur la station physique. Je suppose qu'à terme les programmeurs de Zagaz vont supprimer cette case. Car les vendeurs de véhicules électriques actuels vendent le chargeur avec, qui s'installe principalement chez soi et au travail.