www
Evolution de la reglementation
Le 25/11/2007 à 08h36
Le 25/11/2007 à 16h44
Tant pis puisque c'est un PDf bien sympa
Allez je laisse la surprise aux autres
Le 07/12/2007 à 18h46
Le 13/12/2007 à 15h12
Titus02
Les enfants devront la boucler.
Les enfants devront la boucler.
Mais si on peut plus "entendre" Allofall, déjà qu'on n'a plus Tibleu, on va s'ennuyer....
Le 13/12/2007 à 15h14
Cachou
Mais si on peut plus "entendre" Allofall, déjà qu'on n'a plus Tibleu, on va s'ennuyer....
Titus02
Les enfants devront la boucler.
Les enfants devront la boucler.
Mais si on peut plus "entendre" Allofall, déjà qu'on n'a plus Tibleu, on va s'ennuyer....
Le 13/12/2007 à 16h38
Modifié le 13/12/2007 à 16h40
Modifié le 13/12/2007 à 16h40
La législation européenne pourrait imposer cette mesure aux véhicules neufs dès 2012. Le mythe de la vitesse serait alors touché en plein cœur, au grand dam des constructeurs allemands.
www
Le 13/12/2007 à 17h31
Modifié le 13/12/2007 à 17h31
Modifié le 13/12/2007 à 17h31
Guido
Et celle-ci... qui arrive à grand pas... 162 km/h...
La législation européenne pourrait imposer cette mesure aux véhicules neufs dès 2012. Le mythe de la vitesse serait alors touché en plein cœur, au grand dam des constructeurs allemands.
www
Oh la belle baisse de ventes de véhicules neufs en perspectives dès 2012 !!!
Et celle-ci... qui arrive à grand pas... 162 km/h...
La législation européenne pourrait imposer cette mesure aux véhicules neufs dès 2012. Le mythe de la vitesse serait alors touché en plein cœur, au grand dam des constructeurs allemands.
www
Le 13/12/2007 à 17h51
nico2B
Guido
Et celle-ci... qui arrive à grand pas... 162 km/h...
La législation européenne pourrait imposer cette mesure aux véhicules neufs dès 2012. Le mythe de la vitesse serait alors touché en plein cœur, au grand dam des constructeurs allemands.
www
Oh la belle baisse de ventes de véhicules neufs en perspectives dès 2012 !!! Et celle-ci... qui arrive à grand pas... 162 km/h...
La législation européenne pourrait imposer cette mesure aux véhicules neufs dès 2012. Le mythe de la vitesse serait alors touché en plein cœur, au grand dam des constructeurs allemands.
www
Bientôt on se retrouvera tous avec les mêmes voitures, même puissance, mêmes options....
Cette législation est un peu bizarre car actuellement quasiment tous les véhicules atteignent cette vitesse (bon sauf les citadines c'est sur) ils ne vont pas "bridé" toutes les voitures sur le marché c'est impossible.
Puis l'écologie elle a bon dos quand même, tout ce que l'on fait maintenant va dans ce sens, il aurait fallu s'inquiéter depuis longtemps. Commencer par éteindre (au moins la moitié) les lumières le soir dans les bureaux , les mairies, les magasins, éviter le gaspillage... Mais bon c'est à la mode alors on nous le ressort a toutes les sauces c'est abusé je trouve et c'est l'automobiliste le responsable de toute la pollution
Le 13/12/2007 à 19h09
Modifié le 14/12/2007 à 07h17
Modifié le 14/12/2007 à 07h17
nico2B
Oh la belle baisse de ventes de véhicules neufs en perspectives dès 2012 !!!
Oh la belle baisse de ventes de véhicules neufs en perspectives dès 2012 !!!
Non cela n'aura à mon avis pas d'incidence... de toute façon, avec la taxe au CO2 et la répression sur les routes, il n'y a de toute façon plus grand monde qui roule aussi vite... la tendance va virer toute seule...
Adr781
Mais bon c'est à la mode alors on nous le ressort a toutes les sauces c'est abusé je trouve et c'est l'automobiliste le responsable de toute la pollution
Mais bon c'est à la mode alors on nous le ressort a toutes les sauces c'est abusé je trouve et c'est l'automobiliste le responsable de toute la pollution
Pas vraiment... mais c'est économique... l'automobile fait manger... bon nombre d'entre nous... directement ou indirectement... et quelque part, tous ces revirements et nlles normes nous donnent quoiqu'on en dise un avenir...
------------------------------------------------------------------------------------
Mince, démasqué... mais un exemple quand même...
------------------------------------------------------------------------------------
Downsizing , la parade
Pour lutter contre le « toujours plus gros, puissant et polluant », une solution : le downsizing . Une tendance suivie par de nombreux constructeurs qui consiste à réduire la cylindrée des moteurs, ainsi que leur consommation et leurs émissions de CO2. Et ce, sans sacrifier les performances - au contraire -, grâce à des technologies spécifiques (turbo, injection directe...).
Nul doute que les voitures pourront bientôt rejeter moins de 100 g de CO2 et être capables de rouler à plus de 200 km/h. Les partisans du bridage des moteurs devront alors trouver d'autres arguments.
------------------------------------------------------------------------------------
Le 14/12/2007 à 15h13
Guido
Et celle-ci... qui arrive à grand pas... 162 km/h...
La législation européenne pourrait imposer cette mesure aux véhicules neufs dès 2012. Le mythe de la vitesse serait alors touché en plein cœur, au grand dam des constructeurs allemands.
www
Et celle-ci... qui arrive à grand pas... 162 km/h...
La législation européenne pourrait imposer cette mesure aux véhicules neufs dès 2012. Le mythe de la vitesse serait alors touché en plein cœur, au grand dam des constructeurs allemands.
www
Mais...alors...on pourra rouler jusqu'à 162km/h?????????
Carburants et Auto
Il semble que vous utilisez un bloqueur de publicité comme adBlock ou autre.
Zagaz refuse systèmatiquement toutes les publicités intrusives susceptibles de nuire à votre navigation sur le site.
Zagaz est un service gratuit, qui a besoin de quelques publicités pour s'auto-financer.
Si vous utilisez régulièrement Zagaz, merci de désactiver votre bloqueur pour Zagaz.com
D'avance, merci pour votre compréhension