Merci Nico, j'ai eu beau copier coller le lien dans tous les sens, ça ne marchait pas l'image ne s'affichait pas... :/ Comme j'étais au travail, j'ai préféré mettre juste le lien ;)
La plus belle voiture que vous ayez conduite
Le 24/11/2007 à 10h45
madevilts
Merci Nico, j'ai eu beau copier coller le lien dans tous les sens, ça ne marchait pas l'image ne s'affichait pas... :/ Comme j'étais au travail, j'ai préféré mettre juste le lien ;)
Mais je t'en pris O grand Modérateur. C'est un plaisir que de vous venir en aide.Merci Nico, j'ai eu beau copier coller le lien dans tous les sens, ça ne marchait pas l'image ne s'affichait pas... :/ Comme j'étais au travail, j'ai préféré mettre juste le lien ;)
Le 24/11/2007 à 11h04
Modifié le 24/11/2007 à 11h16
Modifié le 24/11/2007 à 11h16
madevilts
Merci Nico, j'ai eu beau copier coller le lien dans tous les sens, ça ne marchait pas l'image ne s'affichait pas... :/
Comme je l'ai dit dans le message que j'ai ajouté sur ton post, c'est dû à l'espace qui est ajouté après le ( à l'affichage sur le forum et qui coupe le lien.Merci Nico, j'ai eu beau copier coller le lien dans tous les sens, ça ne marchait pas l'image ne s'affichait pas... :/
Problème connu, mais agaçant : si tu pouvais nous corriger ça, ce serait sympa
Solution de dépannage, mais qui ne marche pas toujours : remplacer ( par %28
Le lien suivant fonctionne, et évite de faire une copie sur imageshack : www
Le 24/11/2007 à 17h12
madevilts
Merci Nico, j'ai eu beau copier coller le lien dans tous les sens, ça ne marchait pas l'image ne s'affichait pas... :/ Comme j'étais au travail, j'ai préféré mettre juste le lien ;)
@Allofall : certes la Focus RS est LA référence pour nous autres poccesseurs de fiesta S et ST. Je te rassure la focus ST avec 305cv n'est plus asseptisé... le bruit de la dumpvalve et les flammes te le rappelent à chaque changement de rappor
Merci Nico, j'ai eu beau copier coller le lien dans tous les sens, ça ne marchait pas l'image ne s'affichait pas... :/ Comme j'étais au travail, j'ai préféré mettre juste le lien ;)
@Allofall : certes la Focus RS est LA référence pour nous autres poccesseurs de fiesta S et ST. Je te rassure la focus ST avec 305cv n'est plus asseptisé... le bruit de la dumpvalve et les flammes te le rappelent à chaque changement de rappor
305ch depuis quand ??? J'ai raté un episode
Cettte ajout de puissance lui permet surement de recoller voir de depasser certaines de ces anciennes concurrentes
Le 03/12/2007 à 19h45
nico2B
]Mais je t'en pris O grand Modérateur. C'est un plaisir que de vous venir en aide.
]Mais je t'en pris O grand Modérateur. C'est un plaisir que de vous venir en aide.
Toujours aussi fayot, ce Nico!!!
Le 04/12/2007 à 14h27
Cachou
Toujours aussi fayot, ce Nico!!!
nico2B
]Mais je t'en pris O grand Modérateur. C'est un plaisir que de vous venir en aide.
]Mais je t'en pris O grand Modérateur. C'est un plaisir que de vous venir en aide.
Toujours aussi fayot, ce Nico!!!
Jalouse !!!
Le 04/12/2007 à 15h39
Modifié le 04/12/2007 à 15h40
Modifié le 04/12/2007 à 15h40
Allofall
305ch depuis quand ??? J'ai raté un episode
Cettte ajout de puissance lui permet surement de recoller voir de depasser certaines de ces anciennes concurrentes
305ch depuis quand ??? J'ai raté un episode
Cettte ajout de puissance lui permet surement de recoller voir de depasser certaines de ces anciennes concurrentes
Depuis qu'elle a reçu une dump valve a décharge, un échangeur plus gros, une ligne d'échappement complète miltek, une reprog (bluefin pour les connaisseurs). De quoi passer de 225cv d'origine à 305cv... avec un bruit
J'en oublis presque le rabaissement + amorto bilstein, kit gros freins, jantes 18" blanches...
Le 04/12/2007 à 16h46
madevilts
Depuis qu'elle a reçu une dump valve a décharge, un échangeur plus gros, une ligne d'échappement complète miltek, une reprog (bluefin pour les connaisseurs). De quoi passer de 225cv d'origine à 305cv... avec un bruit
J'en oublis presque le rabaissement + amorto bilstein, kit gros freins, jantes 18" blanches...
MIAM !!! Ca en donne l'eau à la bouche...
Allofall
305ch depuis quand ??? J'ai raté un episode
Cettte ajout de puissance lui permet surement de recoller voir de depasser certaines de ces anciennes concurrentes
305ch depuis quand ??? J'ai raté un episode
Cettte ajout de puissance lui permet surement de recoller voir de depasser certaines de ces anciennes concurrentes
Depuis qu'elle a reçu une dump valve a décharge, un échangeur plus gros, une ligne d'échappement complète miltek, une reprog (bluefin pour les connaisseurs). De quoi passer de 225cv d'origine à 305cv... avec un bruit
J'en oublis presque le rabaissement + amorto bilstein, kit gros freins, jantes 18" blanches...
Le 04/12/2007 à 21h23
Un interieur comme une WRC
Le prix c koi ??
C distribué officiellement ou c encore les anglais qui nous ont pondu ça car dans les quelques revues feuilletées pour la nouvelle st on ne parle que d'ecolutions stylistiques
Le 04/12/2007 à 22h05
Allofall
Reste plus qu'a lui faire subir une cure d'amaigrissement
Un interieur comme une WRC
Le prix c koi ??
C distribué officiellement ou c encore les anglais qui nous ont pondu ça car dans les quelques revues feuilletées pour la nouvelle st on ne parle que d'ecolutions stylistiques
Je pense que c'est tout simplement une prépa perso.
Reste plus qu'a lui faire subir une cure d'amaigrissement
Un interieur comme une WRC
Le prix c koi ??
C distribué officiellement ou c encore les anglais qui nous ont pondu ça car dans les quelques revues feuilletées pour la nouvelle st on ne parle que d'ecolutions stylistiques
Le 27/03/2020 à 22h48
En ce qui me concerne j'avais essayé il y a pas mal d'années la BMW M3 E36 1ère série. Le 6 cylindres avait une sonorité très très sympa et ça poussait très correctement !
Mais j'ai pu essayer un peu plus récemment un X5M et là j'avoue que l'expression "collé au siège" a pris tout son sens... On a l'impression que ce moteur est inépuisable !
Le 04/04/2020 à 11h54
Modifié le 04/04/2020 à 11h57
Modifié le 04/04/2020 à 11h57
J'ai confirmé avec ça, bien que ça ne soit qu'un moteur en V et pas en ligne. C'est le V6 Vortec dérivé du fameux Chevy Smallblock 5.7 avec 2 cylindres en moins et un arbre d'équilibrage en plus, car c'est du coup un v6 90°. J'y ai pris goût à l'automatique:
Et aujourd'hui j'ai ça, bien entendu en 6 cylindres automatique:
J'ai bien aimé aussi la 530d e39 automatique. Un moteur sympathique qui pousse bien.
(photos tirés du web)
Les voitures très récentes m'intéressent au final assez peu.
Le 05/04/2020 à 11h03
Quel moteur pour la Mercedes ?
Carburants et Auto
Il semble que vous utilisez un bloqueur de publicité comme adBlock ou autre.
Zagaz refuse systèmatiquement toutes les publicités intrusives susceptibles de nuire à votre navigation sur le site.
Zagaz est un service gratuit, qui a besoin de quelques publicités pour s'auto-financer.
Si vous utilisez régulièrement Zagaz, merci de désactiver votre bloqueur pour Zagaz.com
D'avance, merci pour votre compréhension