Modifié le 05/10/2007 à 17h05
Premier jour : nous suivons le GPS assiduement, arrivons sur un rond point tout neuf... le GPS ne le connait pas... "Allez tout droit"... bon euh tout droit c'est celle la ou celle la ? bon allez... là... on monte sur l'autoroute et au bout de 500m "Faites demi tour" P'pa, j'le fait au frein a main ?
Habitant Alès, je me décide à aller voir le circuit du Pole mécanique pour manger en regardant les voitures de courses passer, je trouve les coordonnées exactes du Pole mécanique sur le net, j'entre ça tout fièrement dans mon GPS tout neuf et zouuu me voila parti... je suis bien la voix féminine (très énervante d'ailleurs) et je me retrouve dans un patelin pomé de chez pomé. Je me dis : les gars avec les camions d'assistance, ils doivent se faire sacrément ch*** ! Au bout de quelques kilomètres dans la cambrousse, j'arrive sur un chemin qui au bout de 50m devient totalement incarrossable !
En fait, il restait 100m à vol d'oiseau pour arriver au point GPS sauf qu'il y avait une colline entre nous 2
=> La prochaine fois, je suis les panneaux et j'ai trouvé sans problème.
L'autre jour, j'active le GPS pour voir s'il n'y a pas de chemin plus rapide que celui que je prends d'habitude, et bien si ! En traversant le village en son centre, c'est hyper court. Je suis le GPS, les rues deviennent de plus en plus étroite puis un panneau indique attention rétrécissement... 2 murs et entre les 2 : 1m20 a tout péter.
Résultat, je suis arrivé au bureau avec 15mn de retard le temps de tout refaire en marche arrière... car pas moyen de faire demi tour.