Il semble que vous utilisez un bloqueur de publicité comme adBlock ou autre.
Zagaz refuse systèmatiquement toutes les publicités intrusives susceptibles de nuire à votre navigation sur le site.
Zagaz est un service gratuit, qui a besoin de quelques publicités pour s'auto-financer.
Si vous utilisez régulièrement Zagaz, merci de désactiver votre bloqueur pour Zagaz.com
D'avance, merci pour votre compréhension

Topic blabla pour tout dire et pas grand chose

vagabond

Dept 13


x pour la tirade!
Pour moi, j'ai été bien frit par Free
qui m'a occasionné bien des frais
et c'est bien ce qui effraie
d'être esclave d'un système avancé
dont on ne peut plus se passer
Maqués, marqués, marchandisés,
nous sommes de jolis moutons
pour ces exploiteurs de C..! :-
et même
Courage jusqu'au prochain orange

anonymous

Dept 81

je dis : a toi aussi vagabond

midix

Dept 87

Modérateur

Et là, il n'y a pas du pouet !!!!

vagabond

Dept 13

Ni pouet ni prout - As tu récupéré ta bécanne Midix? à te lire, ou tu as un petit nègre qui pédale dans la cave... ou tu émets des signeaux de fumée qui sont retrancris par un voisin... sur la toile Courage, ne sois pas orange de rage après l'orage tu dois tourner la page

anonymous

Dept 81

il faut tourner la page
changer de paysage
ça c'est du poète ,un certain Claude Nougaro!!!! dont on fetera , le 09/09/09,ses 80 ans,car ici,il existe toujours!!!!!

midix

Dept 87

Modérateur

Je n'ai toujours pas récupéré de box, je vous écris du bureau !!!! (pas bien)

Parce que entretemps, j'ai vu sur leur site que le SAV échange express pour la Livebox, on peut soit la récupérer en relais ou en agence mais aussi se faire livrer à domicile ou sur son lieu de travail. J'ai donc rappelé le 3900 pour leur dire que personne ne m'avait proposé la livraison chez moi ou au boulot. Elle m'a répondu que cela n'existait plus, je lui ai rétorqué que c'était bizarre, c'était marqué sur leur site.

J'ai envoyé un Mail au service client qui m'a répondu (ou plutôt m'a très mal répondu) de contacter le 3900 ou d'aller sur internet, je viens donc juste de renvoyer un mail en leur expliquant en gros que c'est une réponse débile et que leurs service contact par mail était bidon, et que si j'avais envoyé un mail c'était pour ne pas passer 20 minutes au téléphone au 3900 pour une question et pour vérifier justement les précédents dires du 3900.

Donc j'attends que l'on me rappelle comme je l'ai demandé. L'espoir fait vivre !!!

Vous avez suivi ...

C'est très décoratif une Livebox éteinte

anonymous

Dept 81

a bientôt pour la suite des aventures de :

Midix veut sa live box (en direct svp)normal pour du live!!!!!!

et non Midox veut sa love bix.

midix

Dept 87

Modérateur

à table



ça me laisse sur ma faim cette histoire de Viandox qui a grillé ...

anonymous

Dept 81

joli!!!!

anonymous

Dept 81

c'est le 2eme round pour trouver la boxe??????

JBletizef

Dept 29

Ah y a de quoi etre vert euuuuuuuuuuh non pardon je voulais dire ORANGE DE RAGE AVEC CET ORAGE ET CET ORANGE D'OPERATEUR Franchement y de quoi peter un cable (enfin la je crois que les plombs sont plus de circonstance )

Courage midix....

midix

Dept 87

Modérateur

Nouvel épisode téléphonique :

Hier, dimanche, pas de nouvelles d'Orange, j'appelle donc, je tombe sur un autre gazier, j'lui explique que l'on ne m'a pas rappelé et qu'il me faudrait un numéro d'échange car je peux aller mardi à une agence FT. Chose bizarre, je repose la question sur l'échange en relais, lui me dit que cela n'existe plus alors que les autres disaient qu'il y avait une panne informatique .... Bizarre

Il me dit que pour me donner mon n° d'échange, il faut qu'il teste ma Box, là, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Je lui explique que cela a déjà été fait au premier appel et qu'il avait été constaté qu'elle était bien grillée. Je commence à lui expliquer que c'est du foutage de gueule et que ma Box je l'ai déjà débranchée en vue de l'échange. Voyant que je commençais à perdre patience, le gars y m'dit qu'il va voir avec un supérieur, j'li dis c'est çà et passez donc la moi. Comme par hasard, on me passe une dame (je pense pour me calmer) qui me baratine en disant qu'elle doit tester et qu'il faut la rebrancher en faisant un reset. Je branche sans relier le câble réseau en appuyant frénétiquement sur le bouton reset ... rien de plus ... et bien sûr elle conclue que la box ne marche pas. Merci, je ne m'en serais pas douté !!!

Ensuite, je récupère le gazier du début qui me donne mes numéros d'échange.

Le problème chez eux, c'est qu'ils suivent leur procédure et ne t'écoute pas donc inutile de parler, ils font comme ils veulent. Quand à leur système informatique : zéro pointé ...

Donc mardi : nouvelle box j'espère.

Vous devez être identifié sur Zagaz pour pouvoir intervenir dans le forum.

S'identifier     S'inscrire

Les fiches de relevés

Vous pouvez télécharger et imprimer des formulaires vierges qui rendent plus pratique la notation de vos relevés.
En savoir plus...

Il semble que vous utilisez un bloqueur de publicité comme adBlock ou autre.

Zagaz refuse systèmatiquement toutes les publicités intrusives susceptibles de nuire à votre navigation sur le site.

Zagaz est un service gratuit, qui a besoin de quelques publicités pour s'auto-financer.

Si vous utilisez régulièrement Zagaz, merci de désactiver votre bloqueur pour Zagaz.com

D'avance, merci pour votre compréhension
Connexion à Zagaz 
Titre POPIN 
Contenu POPIN

Confirmez-vous ?

Supprimer
Annuler