Panne d'affichage
Le 03/04/2007 à 14h19
Le 03/04/2007 à 19h31
Le 04/04/2007 à 19h24
Suis allé voir les pompes, mais je n'ai pu relever que le gazole!
Le 04/04/2007 à 21h09
Le 05/04/2007 à 11h53
Le 05/04/2007 à 19h26
Modifié le 05/04/2007 à 19h29
Modifié le 05/04/2007 à 19h29
[URL=http://img443.imageshack.us/my.php?image=lpic04922cp2.jpg]
J'ai pu relever les 3 prix sur les pompes, mais toujours pas de panneaux lumineux.
[URL=http://img140.imageshack.us/my.php?image=lpic04923qy7.jpg]
Le 05/04/2007 à 20h36
Le 05/04/2007 à 21h38
Mais peut-être un autre Zagazien?
Le 06/04/2007 à 20h23
Modifié le 28/04/2008 à 20h37
Modifié le 28/04/2008 à 20h37
Le 07/04/2007 à 07h52
PHIL91
On en déduit ce que l'on veut...
www
Pour moi, le prix doit être affiché...mais je ne vois pas d'obligation dans la liste mentionnée...
Bon weekend.
Phil91
On en déduit ce que l'on veut...
www
Pour moi, le prix doit être affiché...mais je ne vois pas d'obligation dans la liste mentionnée...
Bon weekend.
Phil91
L'arrêté dit :
"Affichage au lieu de réception de la clientèle : un document unique doit reprendre la liste des prestations de services proposées ainsi que le prix de chacune d’elles T.T.C.
L’affiche doit être parfaitement lisible de l’endroit où se tient normalement la clientèle. Elle ne doit être ni masquée, ni placée trop haut."
Donc : "affichage au lieu de réception de la clientèle", il est question d'affiche qui ne doit être ni masquée ni placée trop haut ...donc aucune référence aux totems....
Le 08/04/2007 à 16h04
Modifié le 08/04/2007 à 16h27
Modifié le 08/04/2007 à 16h27
Je suis allé voir sur les pompes, et comble de malchance, aucun consommateur de SP 95 (ben oui, seulement GO et SP 98) Je me promène parmi les consommateurs, mais je fais attention, car on pourrait croire que je guette les codes confidentiels puisque le paiement se fait uniquement par carte, alors je n'insiste pas trop.
J'ai noté le numéro vert, pour les questions et suggestions:
08 00 77 42 52.
Je viens d'appeler, l'opératrice m'a dit qu'ils étaient en attente de réparation, j'ai aussi signalé qu'auparavant il y avait un deuxième panneau lumineux et qu'il n'existait plus.
Elle m'a questionné aussi sur la présence d'un panneau "manuel" mais jusqu'à présent je n'en ai vu aucun.
Elle va relancer,
alors:
A suivre!
Carburants et Auto
Il semble que vous utilisez un bloqueur de publicité comme adBlock ou autre.
Zagaz refuse systèmatiquement toutes les publicités intrusives susceptibles de nuire à votre navigation sur le site.
Zagaz est un service gratuit, qui a besoin de quelques publicités pour s'auto-financer.
Si vous utilisez régulièrement Zagaz, merci de désactiver votre bloqueur pour Zagaz.com
D'avance, merci pour votre compréhension