Le 12/02/2017 à 15h28
Modifié le 12/02/2017 à 15h35
Ton analyse est totalement inexacte pour ce qui est du département 67 et plus particulièrement Strasbourg et sa proche région.
Dans d'autres départements, je vois de nombreuses stations qui n'ont plus été mises à jour depuis 2014 mais délaissées ou épargnées par les mises à jour automatiques de Zagaz. Chez moi, parfois au bout de deux jours, Zagaz intervient. Je pars faire mes tournées de relevés et en rentrant je suis navré de devoir constater que le travail a été déjà fait par le site : mes efforts ont été vains sans parler de l'investissement personnel, en temps et en argent, mal placés.
Quand je lis que, par mois, plusieurs centaines de nouveaux membres s'inscrivent sur notre site, le "manque de relevés" ne devrait pas être de cette importance ; mais que fait Zagaz pour motiver et conserver ses membres ? Entre autres, la lettre mensuelle d'information de Zagaz pourrait être un excellent outil de promotion et de stimulation. Or depuis quelques années, le contenu de ce support demeure invariablement standard, automatique donc de très peu d'intérêt...
... dommage ou tant pis pour les efforts consentis par ceux d'entre nous restés fidèles à ce site qui se voulait pourtant être "COMMUNAUTAIRE".
De tout coeur MERCI Zagaz pour ce "progrès" !