La saison de F1
Le 28/03/2009 à 14h01
Le 28/03/2009 à 15h15
midix
Moi j'étais en F1 au lycée technique
Ah ouais moi j'ai fait ce que l'on appellait Bac F3 mais qui se nomme maintenant "génie électrotechnique"
Moi j'étais en F1 au lycée technique
Le 28/03/2009 à 15h56
mynid
+1
midix
Moi j'étais en F1 au lycée technique
Ah ouais moi j'ai fait ce que l'on appellait Bac F3 mais qui se nomme maintenant "génie électrotechnique" Moi j'étais en F1 au lycée technique
Le 29/03/2009 à 15h23
Le 05/04/2009 à 17h41
Le 06/04/2009 à 15h27
Bientot on fera comme aux USA a la moindre goute d'eau on arrêtera la course ...
Certes il faut penser a la sécurité mais il faudrait aussi penser aux spectateurs qui ont dépensés une fortune qui sont trempés jusqu'aux os et qui finalement ne verront pas une course ...
C'est également regrettable car c'est dans ce genre de conditions que l'on voit les grands pilotes ...
En rally qu'il pleuve, qu'il neige ou qu'il y est du brouillard les pilotes n'ont d'autres choix que de tenter de rallier l'arrivée et ce entre les arbres et les ravins ...
Le 06/04/2009 à 18h06
je suis comme toi c'est la que les pilotes font des fautes, montrent des talents sur sol mouillé, de nouvelles stratégies... bref du spectacle!
mais si la course a été arrêtée et n'a pas repris, sans qu'il n'y ait d'explications, c'est juste que la fia vend l'évènement aux télés, une course prévue sur 2heures.
derrière c'est 50 min d'attente, il y avait donc .... beaucoup d'argent!
Le 06/04/2009 à 20h17
Le 07/04/2009 à 10h58
Modifié le 07/04/2009 à 11h01
Modifié le 07/04/2009 à 11h01
Allofall
En rally qu'il pleuve, qu'il neige ou qu'il y est du brouillard les pilotes n'ont d'autres choix que de tenter de rallier l'arrivée et ce entre les arbres et les ravins ...
La différence, c'est qu'en rallye la garde au sol des voitures n'est pas de quelques centimètres.En rally qu'il pleuve, qu'il neige ou qu'il y est du brouillard les pilotes n'ont d'autres choix que de tenter de rallier l'arrivée et ce entre les arbres et les ravins ...
Le problème avec une monoplace (que ce soit une F1 ou une autre) est qu'une fois le fond plat en contact direct avec la couche d'eau, ce fond plat fait office de "surf" et les pneus n'ont quasiment plus aucun contact avec le sol. Dans ce cas, ce ne sont pas des pneus qu'il faut mettre mais des gouvernail.
Le 07/04/2009 à 11h01
Modifié le 07/04/2009 à 11h01
Modifié le 07/04/2009 à 11h01
brikabrak
tout a fait, quitte a ce qu'ils roulent a 100 au lieu de 300.
Il n'y a aucun intérêt. Et si c'est pour voir 40 minutes de course derrière la voiture de sécurité, cela n'a aucun intérêt non plus.tout a fait, quitte a ce qu'ils roulent a 100 au lieu de 300.
Ce qui est dommageable, c'est la façon dont ça s'est passé avec une attente de 50 minutes. Il aurait mieux valu dire tout de suite que la course ne reprendrait pas.
Mais c'est vrai que c'est plus que probable que les contrats TV aient quelque chose à voir avec ça.
Carburants et Auto
Il semble que vous utilisez un bloqueur de publicité comme adBlock ou autre.
Zagaz refuse systèmatiquement toutes les publicités intrusives susceptibles de nuire à votre navigation sur le site.
Zagaz est un service gratuit, qui a besoin de quelques publicités pour s'auto-financer.
Si vous utilisez régulièrement Zagaz, merci de désactiver votre bloqueur pour Zagaz.com
D'avance, merci pour votre compréhension