Il semble que vous utilisez un bloqueur de publicité comme adBlock ou autre.
Zagaz refuse systèmatiquement toutes les publicités intrusives susceptibles de nuire à votre navigation sur le site.
Zagaz est un service gratuit, qui a besoin de quelques publicités pour s'auto-financer.
Si vous utilisez régulièrement Zagaz, merci de désactiver votre bloqueur pour Zagaz.com
D'avance, merci pour votre compréhension

Vos plus belles mésaventures avec votre véhicule !

madevilts

Dept 34

Pour ma part je viens de me faire une grosse frayeur sous la pluie. je roulais normalement et je faisais attention car il pleuvait, je sors du rond point, je prends un virage qui mène sur la voie d'accélération de la 2 voies, tout se passe jusqu'a la moitié du virage et la... le cul décide de passer devant, je contrebraque immédiatement jusqu'en butée de direction . A ce moment là, mon capot est face à la renbarde de sécurité, la voiture a à peu près 60° d'angle par rapport à ma trajectoire ! Je me rappelle les cours de pilotage sur subaru et surtout je ne freine pas (ce qui aurait pour concéquence de me faire faire un tour complet et de perdre totalement le controle). J'accélère un petit peu et la voiture se remet droite... j'ai eu chaud !!!

anonymous

Dept 64

nico2B
Tiens. A retenir le coup de la portière. Ca permet de se renouveler.

Copieur!

anonymous

Dept 64

madevilts
Pour ma part je viens de me faire une grosse frayeur sous la pluie. je roulais normalement et je faisais attention car il pleuvait, je sors du rond point, je prends un virage qui mène sur la voie d'accélération de la 2 voies, tout se passe jusqu'a la moitié du virage et la... le cul décide de passer devant, je contrebraque immédiatement jusqu'en butée de direction . A ce moment là, mon capot est face à la renbarde de sécurité, la voiture a à peu près 60° d'angle par rapport à ma trajectoire ! Je me rappelle les cours de pilotage sur subaru et surtout je ne freine pas (ce qui aurait pour concéquence de me faire faire un tour complet et de perdre totalement le controle). J'accélère un petit peu et la voiture se remet droite... j'ai eu chaud !!!

Aquaplanning..bien maîtrisé!

madevilts

Dept 34

aquaplanning je crois pas, il n'y avait pas beaucoup d'eau. Le gros problème ici c'est qu'il pleut très peu. Les routes sont grasses et dès qu'il commence a pleuvoir ça devient la patinoire, il faut faire gaffe le temps que le gras parte avec la pluie. Phénomène que ne connaissent pas les gens du nord par exemple. En Alsace (j'y vais assez souvent) sous la pluie, le grip est excellent comparé au sud de la France.

blue_fab

Dept 83

madevilts
aquaplanning je crois pas, il n'y avait pas beaucoup d'eau. Le gros problème ici c'est qu'il pleut très peu. Les routes sont grasses et dès qu'il commence a pleuvoir ça devient la patinoire, il faut faire gaffe le temps que le gras parte avec la pluie. Phénomène que ne connaissent pas les gens du nord par exemple. En Alsace (j'y vais assez souvent) sous la pluie, le grip est excellent comparé au sud de la France.


peut etre que les pneumatiques sont plus tout jeune

anonymous

Dept 64

Si tu vas en Alsace tu pourras faire signe à Xantia!

nico2B

Dept 41

blue_fab
madevilts
aquaplanning je crois pas, il n'y avait pas beaucoup d'eau. Le gros problème ici c'est qu'il pleut très peu. Les routes sont grasses et dès qu'il commence a pleuvoir ça devient la patinoire, il faut faire gaffe le temps que le gras parte avec la pluie. Phénomène que ne connaissent pas les gens du nord par exemple. En Alsace (j'y vais assez souvent) sous la pluie, le grip est excellent comparé au sud de la France.


peut etre que les pneumatiques sont plus tout jeune
Je ne pense pas. C'est un problème qui existe régulièrement lors des premières pluies. Tous les hydrocarbures qui se sont déposés sur la route, revienne à la surface et crées de belles plaques bien glissantes. Ce genre de cas m'est déjà également arrivé, mais au milieu du rond-point dans mon cas et sans survitesse, et dans ce cas là, quelques notions de pilotage ne sont pas de trop.

anonymous

Dept 64

C'est pour ça qu'Inject et Guido disent toujours qu'il faut penser aux motards et ne pas trop remplir son réservoir quand on fait le plein!

nico2B

Dept 41

Cachou
C'est pour ça qu'Inject et Guido disent toujours qu'il faut penser aux motards et ne pas trop remplir son réservoir quand on fait le plein!
Et surtout penser à le refermer.

anonymous

Dept 64

nico2B
Cachou
C'est pour ça qu'Inject et Guido disent toujours qu'il faut penser aux motards et ne pas trop remplir son réservoir quand on fait le plein!
Et surtout penser à le refermer.

blue_fab

Dept 83

Cachou
C'est pour ça qu'Inject et Guido disent toujours qu'il faut penser aux motards et ne pas trop remplir son réservoir quand on fait le plein!


ou alors avoir une voiture avec le bouchon coté gauche

anonymous

Dept 64

blue_fab
Cachou
C'est pour ça qu'Inject et Guido disent toujours qu'il faut penser aux motards et ne pas trop remplir son réservoir quand on fait le plein!

ou alors avoir une voiture avec le bouchon coté gauche

Pourquoi côté gauche??? Y a des motards qui circulent dans l'autre sens!!!

Vous devez être identifié sur Zagaz pour pouvoir intervenir dans le forum.

S'identifier     S'inscrire

Webmaster ou bloggeur ?

Si vous êtes webmaster, ou que vous vous occupez d'un blog, vous pouvez intégrer la recherche de prix Zagaz sur votre site !
En savoir plus...

Il semble que vous utilisez un bloqueur de publicité comme adBlock ou autre.

Zagaz refuse systèmatiquement toutes les publicités intrusives susceptibles de nuire à votre navigation sur le site.

Zagaz est un service gratuit, qui a besoin de quelques publicités pour s'auto-financer.

Si vous utilisez régulièrement Zagaz, merci de désactiver votre bloqueur pour Zagaz.com

D'avance, merci pour votre compréhension
Connexion à Zagaz 
Titre POPIN 
Contenu POPIN

Confirmez-vous ?

Supprimer
Annuler