Modifié le 06/11/2006 à 23h47
Je ne sais pas si je suis une passionaria, mais je n'ai jamais traité personne "d'abrutis, obtus et bornés", donc je te laisse l'entière responsabilité de ces expressions.
Je ne nie pas me répéter, il m'arrive même de le reconnaître, et alors? Quand on a affaire à des gens qui ne veulent rien comprendre,
et qui se présentent comme "modérateurs",
on est bien obligés de se répéter, désolée!!! Et désolée aussi (je me répète, là encore!) mais je ne fantasme pas "sur les fessées, les orties, les colliers de cuir"...on voit tout de suite le macho misogyne qui ressort! Il me semblait avoir lu des règles de bonne conduite qui s'imposaient sur Zagaz, et qui interdisaient toute allusion d'ordre sexuel...alors tes propres fantasmes, tu te les gardes pour toi.
Quant aux "règles de bonne conduite" que tu sembles vouloir lire de manière particulièrement pointilleuses, je te renvoie donc à:
De ce fait, chaque membre de Zagaz s'engage à ne pas tenir de propos diffamatoire, menaçants, injurieux, grossiers...
En fait de "modérateurs", je voudrais savoir sur quels critères vous êtes recrutés, car pour ce qui est de Gingko et de Laulau, on dirait plutôt des pères fouettards!
on voit tout de suite le macho misogyne qui ressort