Et non, il n'est pas mort! Notamment son histoire sur "les milieux autorisés" est, on-ne-peut-plus, d'actualité!
Allez faire un tour sur le forum du site à la rubrique : "on m'a volé mes points"
On y retrouve quelques personnes d'un milieu autorisé qui essaient de savoir "s'ils vont s'autoriser des trucs". On croit rêver ; d'autant que la discussion tourne avec quelques membres seulement!
J'y ai dit ce que je pensais mais je préfère créer un sujet car ça vaut le coup de connaître l'avis des autres.
"Je suis venu, j'ai vu mais je suis de moins en moins convaincu".
Cela devient du délire, voire de la mégalo!
Si cela continue, où irons-nous? C'est un excellent moyen de détruire un site car les participants peuvent se poser des questions et se demander ce qu'ils font dans ce machin.
Ce serait dommage car ZAGAZ est utile!
"Mesdames, Messieurs les censeurs, j'espère ne pas vous dire bonsoir définitivement!"
Tadigcoz en pétard!
Ce qui s'est passé c'est que pendant les vacances il y a eu une migration du site sur un autre serveur, et que la routine de décote n'avait pas été remis en fonction faute de temps.
Vu la montée vertigineuse des score du Top Membre il était plus qu'urgent de la remettre en route afin de ne pas décourager les membre qui ne sont pas inscrit depus l'origine du site.
Donc dire que "quelques personnes d'un milieu autorisé qui essaient de savoir s'ils vont s'autoriser des trucs" me parait un raccourcis un peu dur.
D'ailleurs l'explication www du système n'a jamais bougé de l'aide même si la routine n'avait pas été remise en service.
J'espère que cela sera plus clair et aura permis à tout le monde de comprendre d'où vient ce système de décote de points