(arghhh je viens de faire un long billet de réponse, et j'ai tout perdu parce que l'identification est très rapidement perdue sur zagaz...!!!!)
J'ai pris DHP5 pour faire un premier essai avec un produit qui remporte le plus de suffrages, même si sur d'autres sites certains prétendent que ces additifs ne servent pas à grand chose voire à rien.
Pour le nettoyage des injecteurs, j'ai d'abord mis un flacon d'injexion5 et completé mon réservoir (70 L quand même). Je ne connais pas ECOTEC, tu crois que c'est un meilleur produit ?
Il y avait aussi BARDHALL chez N....to.
Ma motivation première est de prendre soin de mon 320 CDI de 200000 km mais qui a un injecteur qui commence à "gripper" à froid au ralenti, et j'ai aussi de la fumée noire à l'accélération. Pour le moment j'ai fais 32000 km avec en 10 mois, mais le GO+ des grande marques est vraiment un peu cher !!
Pour le GO, étant beaucoup entre EPINAL et NANCY, c'est au grés des besoins : ESSO express, ELF et LECLERC.
J'ai toujours été le plus satisfait par ESSO pour la mousse et la conso, mais après avoir lu ce fil je retourne un peu chez ELF quand j'en ai l'occasion, mais le GO mousse pas mal, donc il est plus difficile de remplir le réservoir de la même façon pour comparer exactement les consos !
Et puis avec mes 197 poneys, la variation de conso est très flagrante selon la lourdeur du pied droit, donc difficile de faire des trajets reproductibles à moins de s'astreindre à la même vitesse sur tout le plein. Alors qu'avant j'avais un bon vieux 2.5L atmo de 90 poneys, et la conso était plus homogène, mais j'avais constaté alors que le GO de chez ESSO me faisait moins consommer que celui de chez CORA ou LECLERC !!