ralphi
Et pourquoi, aurai je tort et non pas toi quant à la qualité de ces nouveaux carburants ?
Des essais et analyses montrent qu'il existe bien une différence avec les autres gazoles
J'ai testé et utilisent régulièrement ces carburants, en alternance avec du gazole ELF
Je pense donc avoir le droit de dire qui'ils apportent un plus, l'ayant moi-même constaté !
Tu réagis avec ces carburants de pétroliers, par rapport à ceux des grandes surfaces comme ceux qui prétendent qu'un Flat TV de marque Bluesky ou machin c'est de la même qualité qu'un Philips ou un Pionner et qu'il n'y a que la marque qui change !! Un peu trop simpliste pour se donner bonne conscience quant au choix que l'on fait !!
Enfin, pour ce qui est des moteurs de conceptions anciennes, je maintiens mes propos, en te faisant remarquer, au passage, que c'est bien toi qui a parlé de notion de carburant plus adapté à tel ou tel moteur dit d'ancienne et de nouvelle conception
Là où tu as tort, c'est sur leur efficacité pure et simple comme je t'ai déjà expliqué deux fois. Je crois que tu n'as pas compris, les GO + n'amènent pas du mieux sur tous les véhicules, seulement certains.
Là où tu trompes aussi, c'est que je n'ai jamais parlé de comparaison GO hyper / stations sur ce topic. Ta remarque télé n'a donc pas lieu d'être. Je ne me rend qu'en stations services, tu te méprend.
C'est sur la différence GO / GO +, sujet de ce topic, que je ne suis pas d'accord.
C'est pourtant simple : tout le monde sait que les GO + ne sont pas forcément plus avantageux sur toutes les motorisations.
Seulement certaines.
Quand je parlais des moteurs, je ne parlais aucunement de conception ancienne, je ne vois même pas comment tu peux penser celà. Les moteurs de nouvelle génération n'auront pas forcément un plus avec du GO + ( ça rime lol ).
Je crois que tu penses le contraire, or c'est faux, nombreux seront qui, comme moi, te diront n'avoir vu aucune différence entre GO et GO + sur leur diesel nouvelle génération.
C'est pourquoi, ça dépend de chaque motorisation.